Post by kmakemaclasi on Feb 16, 2022 23:59:51 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tournoi Super Brawl Universe ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tournoi Super Brawl Universe IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ Tournoi Super Brawl Universe 2022 version ▞▞▞
J'ai adoré ce jeu. Un problème, j'avais tous les personnages du jeu et le jeu a buggé et maintenant j'ai perdu tous mes personnages quand j'ai quitté le jeu à part ça j'adore ce jeu
Bon gameplay et personnages agréables. Mais le développeur a cruellement besoin de mettre en place une solution de transfert de données efficace car mes données de jeu sont toujours sur mon ancien téléphone, et je les ai contactés deux fois à ce sujet sans réponse.
Super jeux de combat avec tout les personnages Nickelodeon pour les fans et pour les nostalgiques, avec : Hé Arnold, les Razmokets.. 😍
Bon jeu de combat, situé dans l'univers nickelodéon, bonne mécanique. si vous aimez TOC et INJ2, vous aimerez cela, car c'est une sorte de combinaison des meilleurs aspects de ces deux autres jeux
Super Brawl Universe Darbības spēles zxqn
Watch StiM season 1 episode 3493 streaming online
mon personnage de surnom préféré est capitaine homme mais je sais pourquoi il n'est pas là mais peut-être que vous pourriez le mettre là comme un enfant et quand sa capacité spéciale est active, il grandit et il est capitaine homme et retrouve sa santé de 2% au niveau 1 pendant 4 secondes et il est de retour comme un enfant. pouvez-vous faire cela créateurs.aussi quand il est mis à niveau, la régénération hoa est mise à niveau de 1%
C'est génial, mais vous devez ajouter d'autres personnages, comme : Pinky, Babs, JJ, Chuckie, Phil, Lil, Kimi, Donnie, Nigel, Debbie, Eliza, Filburt, Budeuce, SwaySway, Ketta, Gaz, Dib, Tak, Gerald , Les sœurs bruyantes, Vicky, Crocker, Ansi, Olly, (j'ai oublié le nom de la fille) Bunsen, Amanda, Mikey, Squidward, Plankton, M. Krabs et Ronnie Anne.
C'était bien avant que je ne perde certaines de mes affaires comme l'argent et ma première place dans la ligue, tout cela a juste disparu après ne pas avoir joué au jeu pendant 8 heures, pouvez-vous les gars réparer cela, les gens n'obtiendront pas votre jeu si vous le faites ' t
Prise intéressante sur la formule Super Smash (personnages appartenant au catalogue d'icônes d'une personne morale qui s'affrontent dans un combat à mains nues). Vraiment s'amuser. J'espère que cela sera porté sur une console un jour.
Glitchy et un peu insensible. Si vous regardez des publicités pour des récompenses 2X, vous n'obtenez pas 2 fois les récompenses, ne rechargez pas non plus votre énergie en les regardant. Le combat est assez basique, vous ne pouvez pas faire grand-chose, parfois les commandes ne répondent pas vraiment à ce que je saisis. Cela pourrait être beaucoup mieux d'un jeu, un potentiel gaspillé, mais toujours assez amusant pour ce que c'est. Si des modifications sont apportées, je changerai mon avis.
se jeux est trop cool !
Super Brawl Universe Jangovar tfu
Très bon jeu.
Corrigez l'hésitation lorsque vous appuyez sur la corde, l'ordinateur peut donner un coup de poing, un coup de poing et un coup de pied, font-ils de super mouvements (vous ne voyez pas leur barre d'alimentation monter ... en gros, c'est un problème bon marché
J'aime ce jeu mais il est un peu lent si vous pouvez le réparer, ce sera bien, s'il vous plaît, mettez des skins personnalisés pour chaque personnage lorsque vous améliorez votre personnage ou que vous l'obtenez dans les caisses de butin. J'espère que vous lisez ceci
Le gameplay est bon et les graphismes aussi, ça a l'air vraiment bien sur mon téléphone. J'aimerais juste que les personnages aient une voix. Dans l'ensemble, un jeu assez solide 👌
Les graphismes et les animations sont plutôt bons, mais je suis déçu du manque de combos et de l'absence de doublage. J'espère que ce jeu recevra des mises à jour pour ajouter des voix et qu'il a besoin de plus de musique adaptée à chaque univers de Nicktoon.
Ce jeu est très distrayant
Super Brawl Universe მძაფრსიუჟეტიანი rhv
J'aime un peu la façon dont il y a des personnages que je connais dans ce jeu comme zim, jenny wakeman et danny mais il y a quelques défauts dans le jeu. Le premier doit être Timmy, l'un des personnages ennuyeux à jouer puisqu'il n'a pas sa fée. Deuxièmement, jimmy neutron n'est pas dans le jeu, ce qui n'a pas de sens puisqu'il sera facile de lui faire un modèle (même chose à faire puisqu'il s'agit en fait d'un personnage de jeu vidéo). Et enfin, peut-être des acteurs de la voix ou plus de personnages, plus de cartes et plus de chansons.
c'est une super application MAIS après 3 bagarres, ça ne me laisse plus me bagarrer. Je clique sur le bouton de bagarre pour 3v3 et 1v1 autant de fois que je le veux, ça fait juste le son mais ça ne va nulle part :/ edit: thx 4 la réponse mais je ne suis plus intéressé par l'application. Mais puisque vous l'auriez probablement réparé si je vous avais contacté, je donnerai 5 étoiles.
Se je suis vraiment super et en plus il est pas de pub génial ☺☺☺😉
je l'adore ce jeu est super je l'adore
Tournoi Super Brawl Universe 2.26.65300
Ennuyeuse. Il n'y a que trois types d'attaques, l'attaque par tapotement, l'attaque par balayage et l'attaque chargée. Et vous ne pouvez pas faire de combo à partir de ces 3 attaques, ce qui en fait un jeu de clicker plutôt qu'un jeu de combat.
Ce jeux est super
Trop cool le jeux est parfait
Dans l'ensemble, ce jeu est assez agréable. J'augmenterais la note, mais il y a une sorte d'erreur / de bug lorsque je le joue. Chaque fois que je reviens au jeu, cela n'a pas sauvegardé tous mes progrès depuis la dernière fois que j'y ai joué. J'ai perdu des gemmes, des cartes et de la boue, à tout le moins. C'est une erreur ennuyeuse, et je ne me sens pas à l'aise de faire des microtransactions tant qu'elle n'est pas corrigée. Je ne sais pas si les développeurs regardent réellement ces avis, mais s'ils le font, veuillez le corriger. J'apprécierais.
C'est un jeu brillant pour les gens qui aiment se battre. Même si vous n'aimez pas le combat, il est toujours brillant. Essaye le! C'est trop beau pour passer à côté !
juper génial
Bon gameplay, MAIS mauvais contrôle, vous devriez nous donner des options pour ajouter une manette de jeu à l'écran. Et s'il vous plaît, considérez la quantité de boue pour la mise à niveau, car il est si difficile de la gagner, mais il faut trop de boue pour la mise à niveau.
Le jeu est simple et amusant à jouer, obtenir de nouveaux personnages est facile, il n'y a pas de facteur p2w essentiel comme les autres jeux, mais un obstacle majeur se présente dans le classement des personnages, les éléments requis pour classer les personnages la première fois sont presque impossibles à obtenir, les événements ne donnent que des gemmes de niveau supérieur qui sont redondantes si vous ne pouvez même pas les classer la première fois, je suis assis sur près de 4000 éclats de Korra car je n'ai pas pu obtenir les cristaux pour l'améliorer et ils ne le sont pas achetable
Les brawlers de Nickelodeon sont : Bob l'éponge, Invader Zim, Kid Danger, Danny Phantom, Les tortunes ninja ...
Ce jeu est formidable, merci beaucoup.
J'adore, trop top comme jeu !
Je me suis beaucoup amusé avec ce jeu mais il y a un problème clé que j'ai rencontré, lorsque je fais des attaques combinées, l'animation du personnage fait 3 coups mais quand c'est fini, il ne montre qu'un des 3 coups connectés. De plus, les mouvements de briseur de shelid parlent pour toujours, car votre adversaire peut alors vous voir le charger et peut l'arrêter. En dehors de cela, le jeu se déroule bien et fonctionne plutôt bien en espérant également voir plus de personnages à l'avenir.
Bon jeu dans l'ensemble, mais il y a quelques bugs et Angelica en particulier est globalement un personnage terrible avec des attaques lentes, une attaque de charge faible et une esquive presque inutilisable, je recommande une refonte de ce personnage
Se jeux est bien j'aime beaucoup 100 sur 100 c vraiment bien ce jeux installé le☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Le jeu a des bogues ne veut pas fonctionner lorsque vous essayez d'obtenir 2x récompenses. N'aime pas les publicités.
Bon jeu, d'accord. Mais j'ai acheté un pack de démarrage à 5,49 € et je n'ai jamais reçu ce que j'avais payé ? Veuillez examiner cela. Je n'aime pas le fait que j'ai gaspillé mon argent. Edit : Je n'ai reçu aucune réponse depuis des MOIS. Mauvais soutien.
Tournoi Super Brawl Universe 2.26.65300 Télécharger APK ...
Indication: Chaque tournoi peut être téléchargé en tant que fichier ICS en cliquant sur la date du tournoi. Tu peux aussi télécharger le calendrier total
C'était plutôt bien. J'ai joué à tous les autres jeux de super bagarre et ils étaient amusants. Je pense que vous devriez ramener les brawlers super-héros de super brawl 4 et ajouter le saut au jeu les versions og
King of Seas est un jeu d'action-RPG composé d'un monde mortel de pirates ... Super Buckyball Tournament is a fantasy sports game where you
Tanks vs Robots:Real Steel War Arcade vfu
Ce jeu est trop bien
C'est un très bon jeu que vous pouvez combattre et vous pouvez aussi obtenir des personnages
J'adore le gameplay et le concept, mais je souhaite juste que les commandes soient un peu plus réactives et moins lentes, mais à part ça, c'est un jeu plutôt dope.
Téléchargez Super Lutte Universe avec le simulateur d'Android MEmu sur ... Download and play Super Lutte Universe on PC. ... Brawl Stars PC.
J'attendais ce jeu depuis un moment maintenant et j'étais tellement excité qu'il soit enfin disponible. Mais après le très court tutoriel, ça m'a tout de suite bloqué. La main pointait vers moi pour appuyer sur le bouton de bagarre et j'ai fait cent fois et rien ne s'est passé !!! Alors maintenant je fais quoi

Cartes Universal Onslaught | Cardmarket
Le jeu vous oblige à continuer à mettre à jour vos bagarreurs, mais le rythme est si rapide que vous ne pouvez vraiment pas le faire sans acheter de packs. Vous arrivez au point où vos bagarreurs ne peuvent plus rien affronter, et à un moment donné, il n'y a plus de victoires, et vous attendez une minuterie de refroidissement de 30 minutes avant de pouvoir les réutiliser.
Très bon jeu, mais il faut mettre un mode hors connexion